Comment acquérir mon premier roman publié ?





Il suffit de me joindre par courriel ou par téléphone. Je vous donnerai mon adrresse postale où il sera possible de m'envoyer un chèque d'un montant de 20 euros (16 euros pour le livre dédicacé + 4 euros pour le port sous enveloppe à bulles). En retour du courrier, je vous enverrai un exemplaire de mon roman.

Carl et les vies parallèles est publié aux éditions Michel Champendal (juillet 2006 / 252 pages, dont une interview préface : neuf questions à Franck dit Bart par son éditeur)

Mes coordonnées :

tel : 06 12 04 09 93



Trois critiques explicites ! Une textile et deux naturistes :






" Je ne suis pas un fervent lecteur de romans mais ça se lit avec plaisir, pour moi ton écriture est une très belle performance et ta création sort des sentiers battus… avec ces successions de parallélismes dans les personnages, le lecteur fait un peu partie du roman, plus on avance dans le roman, plus on approche de l’interactivité romanesque.En tous cas, félicitations ! C’est un roman que tous les naturistes devraient se procurer et lire.
Au plaisir."

Christophe